[DL] Lecture
5 participants
Page 1 sur 1
[DL] Lecture
Discussion Libre sur La Lecture !
Aloha ! Ici, vous pouvez parlez des romans qui vous ont plu, qui vous ont fait pleurer, ceux que vous n'avez même pas terminés. Enfin, bref, parlez de lecture, d'auteur et de tout ce qui tourne autour de la Littérature !
bonne discussion à toutes et à tous, et bonne lecture !
Wiple- Modo
Re: [DL] Lecture
J'aime beaucoup la littérature. C'est pour une moi une passion et aussi une façon de passer le temps. Je suis un amateur de polar, Agatha Christie est une de mes écrivaines préférées. J'ai récemment fini 'Le crime de l'Orient-Express' mais j'ai aussi lu 'Mort sur le Nil' ou 'Les Pendules' (ce sont les seules titres dont je me souviens) et je vais commencer un nouveau qui n'a aucun rapport avec les crimes et les détectives; c'est 'Harold et Maude', un roman assez connu pour tout âges que j'ai déjà lu mais j'ai tellement aimé *o* !
Theater- Messages : 32
Content de voir que la littérature te plaise autant ! Je suis aussi féru de tous ce qui se lit, que ça soit un roman, un poème ou une nouvelle, j'adore lire. Personnellement, je lis de tout, mais plus particulièrement dans le registre du Fantastique et du Merveilleux.
Pour toi Theater, j'espère que tu as lu Les 10 petits nègres d'Agatha Christie, c'est vraiment un classique incontournable !
Pour toi Theater, j'espère que tu as lu Les 10 petits nègres d'Agatha Christie, c'est vraiment un classique incontournable !
Wiple- Modo
Bah pas du tout o: Je le connais même pas de nom. Je me l'achèterais demain alors. Merci du conseil !
Theater- Messages : 32
Je n'aime pas lire les gros romans et les gros livres.
Je suis plus B.D mais quand un livre me plait je le dévore en entier !
Je suis plus B.D mais quand un livre me plait je le dévore en entier !
Overtime- Messages : 46
Pour ma part j'aime mieux les grosses briques, je déteste commencer une histoire et qu'elle se finisse dans 100 pages. J'aime bien quand l'histoire est longue!
British- Messages : 36
J'aime de tout. Lorsque l'histoire est bien construite et qu'elle est courte, elle n'a pas forcément besoin d'être longue pour être intrigante/intéressante. Mais les pavés sont eux aussi passionnant puisque de nombreuses intrigues y sont développés et en général les séries donnent un effet de suspens jusqu'au prochain tome.
Wiple- Modo
Moi j'aime a peu près tout, les BD's, les romans, les "briques"
En ce moment je lis Le journal d'un dégonflé , y'a pas mal d'humour et pour ce qui n'aime pas trop lire, les textes sont assez court !
Primide- Messages : 10
Avez-vous des livres à me recommander? Je cherche toujours des livres à lire l'été.
British- Messages : 36
Page 1 sur 1