Blabla du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

->Présentation des membres

+5
Wiple
Overtime
Theater
Spykes/Hora
Panthers
9 participants

Aller en bas

->Présentation des membres Empty ->Présentation des membres

Message par Panthers Sam 8 Juin - 10:09

P R E S E N T A T I O N
D E S
M E M B R E S :


Yop ! C'est le moment de te présenter à la communauté ! On est tout de même là pour apprendre à se connaitre et faire des rencontres, découvrir des points communs entre nous Very Happy !
Dans cette fameuse présentation, tu peux dire :

> Ton prénom
> Ton âge
> Tes passions, passe-temps
> Ton pays
> etc.
Ce ne sont bien sur que des exemples Wink et ces champs ne sont bien entendu pas obligatoire !

Panthers
Panthers
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : V1

https://blabla-du-net.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Presentation de Hora

Message par Spykes/Hora Sam 8 Juin - 20:30

Embarassed Heu bonsoir..Je m'appelle Yasmin(e) alias Hora de blablalandJ'ai 14 ans(et oue je suis jeune :tousse:)
Ma passion c'est la danse,la musique j'peux pas m'en en passé.
Et bien je suis de France presisement j'suis Marseillaise Smile
Bref..Ah oui je suis un peu fofolle j'aime bien faire rigoler les gens ect..
Sinon..rien d'autre à dire!

Spykes/Hora

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Re: ->Présentation des membres

Message par Theater Sam 8 Juin - 20:32

Bonjour, alors je me présente brièvement. Je m'appelle Loris, j'ai actuellement 14ans mais le 2 juillet je passerais à l'étape de mes 15ans. Je vis dans un petit village paumé vers Lyon en France, bien-sûr. Je n'ai pas tellement de passion si ce n'est que je suis un accroc de séries américaines comme Desperate Housewives, ou Glee. Je ne pratique aucun sport, je préfère rester sur mon canapé à mangé des chips. Mais ça n'empêche pas que je suis vrai maigre ! J'aime beaucoup lire ou écouter de la musique quand il suffit de passer le temps. Sur Blablaland, je traîne un peu partout surtout dans la V1 ou en Seismatique. Je crois vous avoir tout dit sans faire un pavé. Voilà, je vous laisse profiter de cette belle journée !
Theater
Theater

Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Avec Bambi.

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Re: ->Présentation des membres

Message par Overtime Sam 8 Juin - 20:47

>Ton prénom : Benoît.
>Ton âge : J'ai actuellement 11 ans , et je suis en sixième.
>Tes passions, passe-temps : Passions : Skimboard , Trotinette , Natation , Batterie.
Passe temps : Blablaland.
>Ton pays : France , je vis au sud , je suis le sudiste par excelence : OH PUTAING ! Very Happy
>Ton pseudo Blablaland : Overtime.
>Découverte du forum ? : Merci à Akize qui m'a donné le lien pour que je m'inscrive !
>Mot de la fin : Bonne journée / Soirée les blablas.
Overtime
Overtime

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : V1-G6 / Chez Yamanashi

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Re: ->Présentation des membres

Message par Panthers Dim 9 Juin - 6:22

Panthère ?

Yop ! Moi c'est Romane (Panthers sur Blablaland) et je vis en région parisienne. Je suis une grande passionnée d'équitation, mes principales rêves étant d'avoir un cheval (si je gagne au loto pourquoi pas ?). J'utilise également le tennis et la musique (piano) pour décompresser de ces semaines chargées en cours plus barbant les uns que les autres. Enfin bref, vous l'aurez compris, l'école n'est pour moi et pour la majorité des adolescents, plus une corvée qu'un divertissement.

Je m'intéresse énormément à l'informatique et à l'audiovisuel, si bien que j'aimerai en faire mon métier en tant que monteuse vidéo. J'affectionne également le monde des jeux vidéos sur lequel je peux débattre avec aisance.

Cet épisode de "C'est ma vie est a présent terminé, merci de l'avoir écouté ... (a)"
Panthers
Panthers
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : V1

https://blabla-du-net.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Re: ->Présentation des membres

Message par Wiple Dim 9 Juin - 6:32

Alohaaa !

Je me présente. Moi c'est Wiple ou Maxime pour la vie réelle. Je suis passionné d'écriture et de lecture, ainsi que de natation et de trampoline. Je suis jovial et social, pas de problèmes sur ce plan là, j'adore faire plein de nouvelles rencontres, alors n'hésite pas à venir me parler sur le tchat ou la tchatbox. Pour ce qui est de mon avenir, je n'ai vraiment aucune piste, mon plus grand dilemme sera de choisir entra une classe Scientifique ou Littéraire.

Sinon, j'espère passer plein de bons moments avec tous les membres du forum, Tchouuus ! Wink
Wiple
Wiple
Modo

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : Perdu, éloigné de toute raison

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Re: ->Présentation des membres

Message par Takaway Dim 9 Juin - 8:20

Présentation de Takaway :kiss:
Moi c'est Jeanne, jeune fille d'origine Espagnole. Je suis née à Lyon mais je n'y habite plus. J'ai moins de 14 ans et je suis passionnée par le cirque la musique et l'écriture. Je me suis inscrite ici pour m'amuser et faire de nouvelles rencontres. Je suis sur Blablaland depuis mars 2011 et ma meilleure amie se nomme Akela. C'est tout ce que je vais vous dire sur moi, lovlov xoxoxo !
Takaway
Takaway

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Re: ->Présentation des membres

Message par Yamanashi Dim 9 Juin - 13:28

YOPLABOUM

Alors moi c'est Yamanashi, je me nomme Charlotte dans la vie réelle. Je suis née en Belgique le 3 Août 1999, donc je fêterai ma 14ème année d'existence sur cette planète dans un peu moins de 2 mois. Je vis actuellement en France, non loin de Paris. D'ailleurs pour les intéressés, je serais présente à la Japan Expo le 6 et le 7 Juillet. J'adore écouter de la musique, c'est ce que je fais 90% du temps, j'aime beaucoup de style de musique (par exemple : Rock, Rap US, Pop...etc). Je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordinateur, à discuter/voir mes amis et bien d'autres occupations !

Je pense que c'est suffisant, si vous voulez en apprendre plus sur moi, c'est en privé que ça se passe !!!

Enjoy ! What a Face
Yamanashi
Yamanashi

Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Re: ->Présentation des membres

Message par Primide Mer 12 Juin - 14:42

HELLO WORLD !
Donc, moi c'est Jules (Primide In Game), j'ai 14 depuis le 24 mai, je vis en France, dans le Gard (Troupomécity pour être exact)
Je suis passionné d'informatique, jeux vidéos (etc ...), on me dis souvent que je suis un geek What a Face
J'apprend actuellement la programmation (CSS, Visual Basics)

Si vous voulez en savoir plus, ce seras en tchat !
Primide
Primide

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 24
Localisation : Behind you ...

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Re: ->Présentation des membres

Message par British Jeu 13 Juin - 1:05

Hi everybody!
Je me nomme British sur le jeu virtuel Blablaland, mais derrière mon pc se cache un garçon de 16 ans,  né le 1er mai 1997 qui se nomme Mathieu. Je vis dans la ville de Québec (miam la poutine.) Je suis grand, cheveux bruns et yeux noisettes. Je suis plus du genre à lire des briques qu'à en soulever, vous comprendrez dans quelle forme je suis. J'aime la lecture et l'écriture. J'ai même pensé écrire un livre à plusieurs reprises. J'aime aussi la musique, cet univers me permet de m'évader le temps de quelques instants. Je suis très sociable, alors n'hésitez pas à venir me parler! xoxo
British
British

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

->Présentation des membres Empty Re: ->Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum