Blabla du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[DL] Cinéma/TV

5 participants

Aller en bas

[DL] Cinéma/TV Empty [DL] Cinéma/TV

Message par Panthers Jeu 6 Juin - 16:11

[DL] CINEMA / TV :

Yop ! Alors ici comme le sujet l'indique, c'est un topic consacré au cinéma et à la télévision. Vous pouvez ainsi parler de tout et de rien en rapport avec le sujet bien entendu, débattre et partager vos vues. Et on n'oublie pas le règlement è____é !
Panthers
Panthers
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : V1

https://blabla-du-net.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Cinéma/TV Empty Re: [DL] Cinéma/TV

Message par Theater Ven 7 Juin - 5:28

Je ne suis pas trop caler niveau cinéma mais je suis bien plus télévision et série. Je suis un fan de Desperate Housewives, cela doit faire 3 fois que je vois la série entière, ça devient maladif et j'aime beaucoup Glee parce que c'est joyeux, ça donne du peps et j'aime beaucoup les chansons qu'ils chantent. A part les séries, je regarde très brièvement la télévision si ce n'est que pour regarder les programmes du samedi soir... Et je voudrais aussi que quelqu'un me conseille sur une série à regarder. Merci (:
Theater
Theater

Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Avec Bambi.

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Cinéma/TV Empty Re: [DL] Cinéma/TV

Message par Noako Ven 7 Juin - 19:00

J'ai vus récemment Gatsby le magnifique. J'ai vraiment adoré ce film, il est est vraiment extraordinaire, malgrès que le critique sois mitigé a son égard, cela a été un vrai coup de coeur pour moi. Leonardo dicaprio exellent dans son rôle. La fin est vraiment exellente puisque que le personnage mourra avec la satisfactions qu'il avait attendus toute sa vie. C'est un film a voir !

Noako

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Cinéma/TV Empty Re: [DL] Cinéma/TV

Message par Panthers Ven 7 Juin - 21:33

Oh, voilà un film qui m'a l'air plaisant, merci du conseil Noako ! J'essayerai de le voir lorsque l'envie soudaine de regarder un film me prendra.

Sinon, en ce qui me concerne, tout comme Theater je suis amatrice de Série/TV comme Castle, Vampire Diares, Chuck, Psyche etc. Des série qui méritent en tout cas l'attention du public et que je conseille vivement !
Panthers
Panthers
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : V1

https://blabla-du-net.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Cinéma/TV Empty Re: [DL] Cinéma/TV

Message par Overtime Sam 8 Juin - 11:16

Ma dernière scéance au cinéma était pour voir : Iron Man 3.
Je conseille fortement ce film surtout en 3D ! Very Happy
Voilà Voilà Smile
Overtime
Overtime

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : V1-G6 / Chez Yamanashi

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Cinéma/TV Empty Re: [DL] Cinéma/TV

Message par Wiple Dim 9 Juin - 6:49

J'ai vu Iron Man 3 et il reste dans la lignée des autres "Iron Man". Beaucoup de bastons, d'explosions et de plans machiavéliques. C'est un bon film d'action, mais ce n'est pas un film que j'irais revoir.
Sinon pour un bon film d'action, je vous conseille Django de Quentin Tarantino. L'intrigue est assez intéressante et il y a pas mal d'actions.
Par contre j'ai horreur des films gores et des films d'horreurs. J'ai regardé Saw 7 avec des amis et j'ai du mal à regarder ça. Pour les films d'horreurs j'ai vu Sinister et je vous assure que ça fait vraiment peur et je n'en reverrai pas de si tôt.
Wiple
Wiple
Modo

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : Perdu, éloigné de toute raison

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Cinéma/TV Empty Re: [DL] Cinéma/TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum